• Gravats

     

    Laisse refroidir...

     

    La dentelle de cuivre déposée au fer rouge

    sous mes veines incolores

     

    Venins aux petits cailloux de velours

     

    Laisse glisser...

     

    Le voile de la Chère brisée en éclats de poussières

    sous mes peines indolores

     

    Élixir aux grands galets sans effet ...


  • Commentaires

    1
    qu'importe
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 19:29

    que c'est beau

    2
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 21:13

    Merci pour l'ensemble de tes commentaires sous mes textes.

     

    3
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 18:30

    Oui, c'est beau...... je l'avais loupé celui là, dommage...

    4
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 18:45

    Merci Bleuterre tu es toujours à suivre mes petits écrits....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :