• Déraciner

     Quand poseras tu les yeux attendris et brillants sur ma face somnambule ?

     

     

    Se l'avouer à soi-même avec sincérité

    Se résigner à vivre discrètement mourir

    s'en aller, sans trop causer d'ombre

     

     

    Tandis

    qu'ils

    vogueront

    sur les flots 

    heureux.

     

     

     

    Se laisser ignorer sans devenir sauvage 

    se refuser en un brouillard infiniment glacé

    s'accepter en toute honnêteté fille de pluie

     

     

    Tandis

    qu'ils 

    s'envoleront 

    au coton 

    d'amour

     

     

    s'offrir au corps un hamac de dentelle Noire

    se sentir à genoux déchirer les os blancs

    s'extirper doucement puis faire place

     

     

    Quand tu poseras les yeux attendris et brillants sur ma face transparente !

     

     

     

     

    Tu avoueras avec sincérité..... Que tu n'aurais pas dû me laisser................

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 22:08

    bonsoir,

    un très beau texte, je vais m'empressé de lire les autres.

    le blog est très joli aussi !!!!

    amicalement Denis !!!

    2
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 22:10

    Bonsoir Denis Merci je suis passée sur le tiens aussi !! 

    Ne t'attends pas à des exploits litteraire je ne le suis pas !

    Merci au plaisir. Tigresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :