• Etendue

    La lavande est superbe, les insectes butinent les fleurs,

    La pluie tombe, ruissellent le long mon visage

    Les yeux brillants observent mille perles fondues dans les herbes.

    La douceur du vent effleure ma chevelure humide

    Le ciel se dévoile d'un rayon de soleil, place à l'arc en ciel

    Le papillon vole par delà le champ des diamants violacés


    Je tourne la tête un instant,


    La lavande est séchée les insectes envolés, plus de fleurs

    La froideur frôle mes joues le souffre enivre mon nez

    Les yeux mortifier scrutent l'étendue des paillettes de cendre

    La poussière dévaste le paysage de sa robe grisâtre

    Le ciel se couvre d'un manteau de brume et de nuages noirs

    Le papillon meurt là dans le pré séché et dévasté....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :